Alchimie :
-Potion de vie : Rend 2D6 PEV. 50 Nulis
-Grande potion de vie : Rend 4D6 PEV. 100 Nulis
-Onguent : Rend 2D6 PEM. 50 Nulis
-Grand onguent : Rend 4D6 PEM. 100 Nulis
-Decoction amère : +5 en Puissance durant une heure. 100 Nulis
-Decoction acide : +5 en Agilité durant une heure. 100 Nulis
-Decoction salée : +5 en Esprit durant une heure. 100 Nulis
-Decoction sucrée : +5 en Endurance/Résistance durant une heure. Une morique
-Shampooing miraculeux : +5 en Charisme durant une heure. 100 Nulis
Artefacts :
-Cendres de Phénix : Rend 20 PEV et 20 PEM. 275 Nulis
-Pierre blanche : Vous permet de ressuciter avec 1 PEV si vous mourrez. Inutilisable sur un allié. 500 Nulis
-Orteil de Tugal : Fait passer le temps un peu moins vite pour vous durant une heure de véritable temps. (Vous ressentirez 1 heure et demie.) 500 Nulis
-Oeil de banane cyclope
: Vous permet de voir 3 fois plus loin que d'habitude pendant quelques minutes lorsque vous l'utilisez. 500 Nulis
-Marteau du fou : +100 en Puissance durant une minute. 500 Nulis
-Bombe déflagrante : Inflige 2D50 dégats immédiats sur un ennemi. 750 Nulis.
-Falaise miniaturisée : +100 en Endurance/Résistance pour tous les alliés durant une minute. 5 Moriques
-Chasseur gonflable : Chasseur transportable que vous pouvez emporter durant une quête, le gonfler, et monter dedans afin de tirer sur vos adversaires avec autre chose que des armes de corps à corps vous pourrez le dégonfler pour l'utiliser unee fois supplémentaire! A jeter apres 2 utilisations. 5 Moriques