Magasin d'armes de Aïnavlysnep, situé dans l'Est de la ville.
Un tres bon magasin, on y retrouve toutes sortes d'armes, et efficaces qui plus est!
-Epées :
1 main :
Epée courte : 1D4 dégats. 100 Nulis
Epée longue : 1D6 dégats. 200 Nulis
Epée brasier : 1D8 dégats élémentaires. 350 Nulis
2 mains :
Sabre : 1D8 dégats. 300 Nulis
Long sabre : 1D10 dégats. 400 Nulis
-Lances :
1 main :
Courte lance : 1D6 dégats. 250 Nulis
2 mains :
Lance de fer : 1D6 dégats. 200 Nulis
Lance d'acier : 1D10 dégats. 350 Nulis
Grande lance : 2D8 dégats. 550 Nulis
-Flingues :
1 main :
Revolver : 2D2 dégats. 150 Nulis
Pistolet : 2D3 dégats. 200 Nulis
Six-coups : 2D10 dégats. 700 Nulis
2 mains :
Fusil : 1D10 dégats. 350 Nulis.
Artillerie : 1D10 dégats. Temps de rechargement divisé par 2. 600 Nulis.
-Nunchakus : (1 Main)
Nunchaku de novice : 1D4 dégats. 100 Nulis
Tourbillon ravageur : 1D12 dégats. 400 Nulis
Cyclone rapide : 1D20 dégats. 600 Nulis
Roue du sang : 1D20+2 dégats ténèbres. 700 Nulis
-Fléaux : (2 mains)
Fléau d'arme : 1D6 dégats. 200 Nulis
Masse d'arme : 2D6 dégats. 400 Nulis
Grand Fléau : 3D6 dégats. 600 Nulis
Fléau de pierre : 2D12 dégats. 750 Nulis
-Haches : (2 mains)
Petite hache : 1D5 dégats. 175 Nulis
Hache de fer : 1D8 dégats. 300 Nulis
Hache d'acier : 1D10 dégats. 400 Nulis
Grande Hache : 1D12 dégats. 500 Nulis
Double Hache : 2D12 dégats. 700 Nulis
-Armes de mages : (1 main)
Canne noire : 1D6 dégats ténèbres. 200 Nulis
Sceptre d'or : 1D6 dégats lumière. 200 Nulis
Baton tordu : 1D6 dégats. 200 Nulis
Baguette élémentaire : 1D6 dégats élémentaires. 200 Nulis
-Rapières : (1 main)
Courte Rapière : 1D8 dégats. 300 Nulis
Flamberge : 1D15 dégats. 432 Nulis
Trait de feu : 1D15 dégats élémentaires. 432 Nulis
-Arcs : (2 mains)
Arc court : 1D6 dégats. 200 Nulis
Arc long : 1D8 dégats. 300 Nulis
Arc composite : 2D8 dégats. 600 Nulis
Arc d'acier : 1D8 dégats. solidité de l'arme*2. 400 Nulis
Arc du démon : 2D8 dégats ténèbres. 666 (Mouahaha.) Nulis
-Arbalètes : (2 mains)
Arbalète en bois de chêne : 1D10 dégats. 450 Nulis
Arbalète à tir rapide : 1D10 dégats. Temps de rechargement divisé par 2. 600 Nulis
Arbalète célèste : 2D8 dégats lumière. 650 Nulis
Arbalète lourde : 2D20 dégats. Temps de rechargement*2. 800 Nulis
-Sabres lasers : (2 mains)
Tous les sabres lasers sont gratuits, mais un certain niveau est demandé pour les avoir. Ce niveau est en rapport avec la maîtrise de la force du Jedi.
Apprenti : 2D1 dégats
Jedi : 5D1 dégats ; Niveau 3
Grand Jedi : 10D1 dégats ; Niveau 7
Maître : 20D1 dégats ; Niveau 11
-Doubles abres lasers : (2 mains)
Les Jedis ne peuvent les utiliser, ces armes redoutables mais difficiles à manier sont réservées au Sith.
Double sabre : 15D1 dégats. -5 Agilité ; Niveau 7
Puissant Double sabre : 25D1 dégats. -5 Agilité ; Niveau 11
-Shurikens : (1 main)
Shurikens de novice pack 1 : +1 dégat, 200 Nulis les 4
Shurikens de novice pack 2 : +1 dégat, 500 Nulis les 11(Soit un gratuit!)
Shurikens de maître pack 1 : +3 dégats, 400 Nulis les 4
Shurikens de maître pack 2 : +3 dégats, 1000 Nulis les 12(Soit deux gratuits!)
Grand pack de Shurikens de novices : +1 dégat, 2000 Nulis les 45.(Soit cinq gratuits!)